L'apéro du jeudi 22 décembre au Hurling Pub

Publié le par Jef

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'apéro du jeudi à 2 jour de Noel??!
Non, les amis du jeudis! Meme un 22 décembre, Odile, Jef et Seb sont heureux de vous accueillir au
 
Hurling Pub
8 r Descartes 75005 PARIS
metro L10 Cardinal Lemoine

Au programme:
- le plaisir de retrouver nos amis de l'apéro du jeudi et de rencontrer les nouveaux amis de nos amis.

- se faire prendre en photo par notre photographe professionnel: http://city-mix.over-blog.com/

A Jeudi!

Odile, Jef et Seb

Publié dans L'Apéro du Jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouais...tu m'flattes là!!!<br /> mes idées de lieux pour les prochains apéro :  <br /> le Sputnik, rue de la butte aux cailles (convivialité, ésprit quartier)<br /> le senz sens, rue du fbg st antoine (populasse diversifiée allant du costard sortant de son agence de com' au pillier de bar, en passant par le ché-bran de sortie. Souvent electro, hiphop le jeudi)<br /> le Wax, 11ème ( j'adore la déco, the lieu pour tourner un clip!)<br /> le Truskel, rue Feydeau (pop rock, fashion 80', moult étudiants venant d'horizons lointains...)<br /> les Tournesols / rue de la gaîté (peut-être le seul à faire dans le 14ème!!)<br /> je continue de chercher dans mes bons souvenirs...<br /> à jeudi!!<br />  <br />  
Répondre